Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
16 février 2016

Turbulette japonisante

Voici mon premier message! Et oui j'ai du mal avec l'informatique...donc je vais doucement mais surement!

Cette turbulette est faite a partir d'un patron maison (je couds sans formation donc il y a des points techniques que je maitrise pas).

La fermeture est avec des scratch. Je l'ai cousu pour ma petite dernière et je l'ai ensuite offerte à ma troisieme petite nièce.

 

Si vous avez des commentaires....

Turbulette

turbulette2

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce modèle maison
J
MERCI pour ce premier commentaire encourageant!
M
Superbe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité