Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
23 février 2016

Ensemble naissance

salam alaykoum-bonjour

Aujourd'hui je vous présente un ensemble naissance fait pour ma petite dernière.Il est en jersey,avec un col bateau.Patron maison.J'ai également fait les petits chaussons blancs.

Il faut savoir que n'ai pas pris de cours de couture donc je ''bricole'' et simplifie .Et je débute sur la blogosphère alors si vous avez des conseils pour m'aider dans mon blog je suis preneuse.

salma1

salma2

 

J'ai fait un petit bonnet tout simple,décoré avec des petits boutons pour le féminiser.

Et la voici dans la turbulette japonisante présentée précédemment.

... je poste avec un brin de nostalgie car cette demoiselle aura 2ans en juin inch'Allah! Les enfants grandissent trop vite...ou j'ai pas le temps de regarder le temps passer lol

MTD

salma3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité