Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
24 février 2016

Nouveau Babynomade

Salam alaykoum-Bonjour

ce soir (avec en fond sonnore ma fille qui hurle car elle ne veut pas dormir) un babynomade fait en octobre pour une amie qui souhaitait quelque chose de monochrome ou épuré.mixte afin de pouvoir l'utiliser plus tard inch'Allah...si la famille s'agrandit

babynomadeTaslim

babynomade Taslim2

 

comme je ne suis pas douée pour la pose de biais (en fait je finte a chaque qu'il faudrait en poser!)j'ai mis un ruban satiné.Mon amie était ravie...alors moi aussi.

(ouf ma fille dort enfin et oui hurler 30 min ça fatigue!)

bye...MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité