Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
27 février 2016

Petit Essai culinaire Reussi ...

Eh me revoilà bonjour à tous , voici ma dernière réalisation dérivée de la recette de muffins que j'ai déposé il y a peu . 

Voici donc mon muffins familial recouvert de lamelle de pâte d'amande ..juste avant de le mettre au four ...

IMG_20160226_160047[1]

Le voici à la sortie du four et tout juste démouler face du dessous ....

IMG_20160226_165725[1]

Et le voici recouvert d'une gelée Halal ( gélatine en feuille ) faite avec du jus de pomme et au quelle j'ai incorporer des écaille de bananes ...

IMG_20160226_201519[1]IMG_20160226_201549[1]

Bon apparemment ils était bon ...car une fois le plat déposé au goûter il ne restez que ma part ;)...

IMG_20160226_201943[1]

Voila j'espere que cela vous aura plus , si vous avez des questions n'hesitez pas on es là pour sa ...sur ce A bientôt Incha'allah 

                                                                                                                                                                             MD.

Publicité
Commentaires
L
Je voulais savoir si avec les lamelles de pâte d'amande ce n'était pas trop sucré au final ?
I
Mmmmm cela donne vraiment envie !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité