Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
1 mars 2016

Petit pains au curry Japonais ...un remix culinaire plutôt pas mal ...

Bonsoir me revoila avec une idée un petit peu surprenant ...

 Aujourd'hui pas de recette entiere à proposer mais juste l'idée qui ce doit d'être partagez ...car communiquez c'est échanger et cela fait toujours plaisir .

Je vous présente mes petits pains au curry japonnais ...

Ce sont de delicieux et trés leger petits pains fait avec un reste de pizza au céreales maison ...que j'ai farci d'un mélange de viande hachée auquel j'ai tout simplement incorporer du curry japonais ...je vous l'assure c'était un regal ...zut j'en avais pas fait assez ;(

 
IMG_20160201_180019IMG_20160201_182707

 

Comme quoi parfois de simple reste peuvent devenir un super repas ...enfin c'est ce que je pense ..

Sur ce je vous dit bonne soirée ou bonne nuit pour les autres et à bientôt pour de nouveaux essai culinaire By MD.

Publicité
Commentaires
H
trot bon faite plaisir à vos enfants comme à fait ma mère
J
Dis donc!!!tu m'as pas fait gouter!! <br /> <br /> MTD
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité