Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
9 mars 2016

Salidou ...c'est juste excellent ..l’alliance du caramel et du beurre salé

Salam alaykoum - bonsoir 

Me revoilà avec une vielle recette déniché par hasard sur un blog qui regorge d'idée très intéressante ...

lien ci dessous pour la Recette compléte : 

http://www.paminatelier.com/article-salidou-sauce-caramel-au-beurre-sale-67020206.html

Cette recette est tout simplement inratable , et surtout ..je dit bien SURTOUT : FAITES et REFAITE et bien entendue APPROUVER 

Je me devait donc de la partager avec vous ce soir , voici donc ma réalisation :

 

IMG_20160309_135303[1]IMG_20160309_161015[1]

Hé oui recette pour deux pots de confiture , dont un que j'ai évidement partager avec MTD ;) , tu nous en dira des nouvelles ..

 

 

IMG_20160309_161030[1]

 

Voici donc le salidou ..miam çà vous donne envie n'est ce pas ?! :) 

bref vous m'en dirait des nouvelles , A bientôt pour de nouveaux essais culinaires 

                                                                                                   MD.

 

Publicité
Commentaires
J
je confirme que ton salidou est excélent!!!<br /> <br /> MTD
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité