Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
13 mars 2016

Recette mystère résolu ;)

Bonsoir - salam alykoum 

Me revoila pour donner la solution de mon énigme d'hier ...alors vous aviez devinez ?!

 

IMG_20160313_090620[1]IMG_20160313_141111[1]

 

 

 

Tadam !!! voici le résultat de jolie Donuts ...mais tout premier , j'en suis contente et les enfants ont adorés ... On l'a mangé avec une salade de fruits et de la chantilly ...

IMG_20160313_135425[1]

 

Sur ce Bonne nuit et à Bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ...MD. 

 

Publicité
Commentaires
J
non mais ...je ne cours pas après ce genre de gateaux...pourtant j'ai beaucoup aimé avec un peu de sucre en poudre<br /> <br /> J'espere que tu en feras d'autres Inch'Allah
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 091
Publicité