Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
18 avril 2016

c'est l'heure de l'école!!

salam alaykoum-bonjour

Pour ce retour de vacances je vous présente un sac fait pour ma fille qui est en moyenne section.

Il est fait à partir d'une nappe dégotée pendant les soldes pour quelques euros. Donc c'est un tissu très joli et assez solide pour contenir les grands cahiers de travail!!

J'y ai écris son prénom avec des marqueurs à textil.

sacecolesoukeyna1

sacecolesoukeyna2

 

MTD

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa le sac
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité