Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
2 mai 2016

pastelle a l'huile

salam alaykoum - Bonjour

Je vous présente une fleur dessinée avec des pastelle à l'huile.

C'est ma grande H de 13 ans qui l'a fait..et moi je l'ai un peut "saboté" avec la plastifieuse à chaud!!

P1020855 (6)

C'est pour ça que j'ai pris la photo avec le bois du buffet!

MTD

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité