Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
22 mai 2016

Une balade en Famille ...

Salam wa alaykoum - bonjour 

Eh bien re coucou , oui sa fait longtemps , mon déménagement est enfin terminé .

Je vous dit j'en suis bien contente , bon assez parler de moi .

Aujourd'hui c'était balade en famille , avec la pluie mais bon sa c'est pas un problème car on aimes énormément les Bric à brac 

alors voila petit partage d'un échantillon nos petites trouvailles ...les enfants étaient ravie et nous aussi c'est le principal ;) 

IMG_20160522_151805

IMG_20160522_151912

 

voila sur ce à bientôt 

MD.

Publicité
Commentaires
J
j'ajouterais que nous: on fête pas noel,ni les anniversaires...mais on fait les bric à brac...pour le bonheur de nos enfants ;)<br /> <br /> j'y ai dégoté un sac de jouets pour 2euros ainsi qu'une trottinette 3 euros<br /> <br /> MTD
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité