Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
23 mai 2016

des desserts en veut tu en voila...

Salam wa alaykoum - bonjour 

Un petit coucou tout sucré ...facile et rapide qui change des éternel yaourts ou dessert tout prêt .

De jolies pommes bien fraîches agrémentées de beurre et de sucre roux ...miam ils ont tout dévorés .

IMG_20160327_192641

et voici la dernière star la salade de ...Fruits bien sur :p

IMG_20160512_190109

fraise, pêche, banane recouverte d'une chantilly mascarpone-lait concentré sucré ( by MTD ) agrémenté d'un filet de caramel ..un petit filet bien sûr et d'un petit spéculos ..je vous le garantie c'était une Turie . 

Allez bon appétit et à bientôt 

MD.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité