Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
8 juin 2016

Un couscous pas comme les autres ...

Salam alaykoum - bonjour 

Me revoilou pour vous présenter le dernier né de mon inspiration..un couscous au parfum d'asie accompagner de ses boulettes panées .

IMG_20160530_195348

 

Un jolie couscous comme on les aimes à la seule difference c'est que pour les légumes nous avons choisi : brocoli, haricots verts , épinards et champignons et pour les épices ont part sur : curry, sauce soja , gimgembre poudre et frais .

 

IMG_20160530_181638

Pour nos charmantes boulettes c'est simplement de la viande hachées avec du sel , de la sauce soja sucré un chouiya, du fromage fondu et de la coriandre ..le tout rouler dans du blanc d'oeuf et de la panure ( le faire deux fois c'est meilleur) qui à ensuite cuit jusqu'a coloration dans de l'huile d'olive et l'astuce c'est quelque seconde de micro-onde pour une cuisson parfaite.

voila j'espere que cela vous  à plut n'hesitez pas à me laisser un commentaire et si vous avez es questions posez les on est la pour çà ;)

A bientot inchallah 

MD.

 

 

Publicité
Commentaires
J
je confirme c'était très bon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité