Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
19 juin 2016

repas asiatique...de MD

Salam alaykoum-bonsoir

MD nous a offert des nems et des ravioles cuites à la vapeur ainsi que deux tarte aux peches et aux amandes.

P1030016

P1030017

P1030018

Et bien MERCI car on c'est régalé!!

On a mangé tout ça avec une chorbat et des feuilletés aux poissons (car j'avais aussi cuisiné)

P1030015

MTD

 

Publicité
Commentaires
L
salam alaykoum, ah ça change de manger asiatique, bravo pour le savoir faire les 2 mamans débordées!<br /> <br /> 'atikoum saha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité