Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
21 juin 2016

boulettes de viandes toute simple....et browkie...

Salam alaykoum- bonjour

Ma fille de 14ans a eu une subite envie de mettre son nez dans la cuisine (une première).

Elle voulait un browkie (ramadan c'est le bon moment pour ce gateau bien riche) et des boulettes de viandes accompagnées de pommes de terre vapeur.

Donc on s'est bien amusée et voilà le resultat:

P1030020

P1030021

D'ailleur j'ai pris la recette du browkie ici: 

http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2016/03/16/33521022.html

je double les quantités!!

MTD et sa fille ;)

Publicité
Commentaires
J
http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2016/03/16/33521022.html<br /> <br /> <br /> <br /> je remet le lien car il ne me semblait pas complet !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 091
Publicité