Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
18 juillet 2016

Pizza de Jamie Oliver

 Salam alaykoum - bonsoir 

Ce soir c'est pizza ...rien de meilleur qu'une bonne pizza tou juste sorti du four , qui plus est maison , c'est un régal 

voici la merveilleuse pâte avant cuisson 

IMG_20160613_172510

 

La voici cuite ..miam ça donne envie ..! 

IMG_20160613_192240

 

Sur ce à bientôt inchallah MD.

Publicité
Commentaires
J
oui c'est claire...t'as mis quoi!? tu nous donnes envie et tu nous laisse comme ça!!<br /> <br /> MTD
P
Salam allayki<br /> <br /> Miam, miam, ça a l'air vraiment délicieux ;)<br /> <br /> Une p'tite recette ?<br /> <br /> BarakaAllahoufik
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité