Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
25 octobre 2016

sac jean recyclé

salam alaykoum-bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre un sac recyclé mais très solide car il a déjà quelques années de piscine, pique-nique et sortie en tout genre!

 

Il est donc fait à partir d'un jean,d'une ceinture dont la boucle à cédée,d'une chemise démodée et d'un scratch:

 

sacAymen

sacAymen2

sacAymen3

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 091
Publicité