Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
30 octobre 2016

pour ma cuisine...aussi

salam alaykoum- bonjour

c'est un petit rien aujourd'hui, mais le voici:

P1020971

C'est des bouteilles de vinaigre converties en bouteilles d'huile.

En effet le débit plus lent est plus pratique pour servir sans en mettre trop! Du coup je me suis amusée à les décorer.

Du recyclage joli et utile;)

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité