Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
1 novembre 2016

Tuto du "snoodpuche"

tutosnood6

 

salam alaykoum-bonjour

 Voici le tuto de mon snoodpuche bricolé à partie de ce que j'ai trouvé sur le web.

La première image rebelle qui se cache au dessus du titre: coudre endroit contre endroit les deux morceaux un polaire et un coton)

-laisser une ouverture pour retourner l'ouvrage d'une dixaine de cm.

 

 

 

tutosnood5

tutosnood2

 

 

 

-Decouper les angles comme suit:

113070468_o

tutosnood4

 

retourner

tutosnood1

tutosnood

 

ensuite (pardon pour le changement de couleur mais je ne suis pas habituer à faire des tutos donc il me manquait des étapes que voilà sur mes derniers snoopuche!)

Je couds en surpiqure le bas qui à l'ouverture, ce qui permet de fermer et de maintenir bien les tissus entre eux.

Voila la derniere étape, coudre le haut de la capuche ainsi que le devant...

tutosnood8

tutosnood7

On retourne ....ces deux là seront bientôt offert à deux jolies demoiselles Inch'Allah

Surtout n'hésitez pas à poser des questions d'ailleur je me rends compte que pour le reproduire il faudrait que je fasse un croquis avec les mesures!!! EVIDEMMENT

 

 

tutosnood9

 

 

tutosnood12

tutosnood11

tutosnood10

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité