Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
6 novembre 2016

Magrets version sucrés

Salam-bonjour alors aujourd'hui encore on reste sur le canard où plutôt la canne qui y ressemble ..sauf que c est un peu plus tendre enfin pour moi ...


Pour ma version, j ai d'abord fait dégraisser mon magret a la poêle, j en ai récupérer cette magnifique graisse ...( qui peut servir pour vos préparation plus tard ou ce congeler futur post inchallah...).

Ensuite j ai délicatement dorées des pommes et une poire découper en lamelle dans la même poêle afin de récupérer les sucs de viande ce qui donne un goût incomparable ...c est important .


Pour finir j y ai mis une touche de miel, de sauce teriyaki, ainsi que un chouiya d eau pour faire de la sauce et éviter le dessèchement de mon magret pour la suite .

Dernière étape j ai transvaser le tout sur le magret que j ai déposer au four dans une cocotte pour 20min a 170°c . ( vous pouvez mettre moins de temps cela dépend de la cuisson que vous souhaitez )
Voila si vous avez des question n' hésitez pas inchallah .

 

Sur ce a bientôt 
MD.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité