Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
5 décembre 2016

pantalon avec une "jupe"

salam alaykoum- bonjour

 

voici un pantalon fait avec la base d'un tuto japonais. J'ai élargie les jambes pour avoir un pantalon bien large.

J'ai coulissé des elastiques dans les ourlet bas afin d'éviter qu'il traine sur le sol.

Puis j'ai coupé sous la ceinture et j'ai rajouter une jupe. J'ai recousu le tout et voila un pantalon pour MD.

pantalonsurjupe

Elle était super contente!

Desolée pour la qualité de la photo...

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité