Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
14 décembre 2016

Mots d'enfant

salam alaykoum- bonjour

 

 Ma chipie de deux ans et demi est dans une période où il ne lui faut RIEN dans les cheveux pour dormir.

Moi, forcément je préfère avec tresse ou noeud car elle a les cheveux long et un peu frissés.

Donc j'ai tenté de "ruser" en faisant deux petites tresses attacher avec des elastiques tout petits.

Mais à l'heure du coucher:

-"Mama....je suis fière de toi mais tu m'aides à enlever mes tresses.

Ca me gêne...c'est interdit de dormir avec des tresses!"

Elle s'est ensuite sagement couchée.

 

MTD

France_road_sign_B1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité