Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
20 janvier 2017

Astuce salade de concombre de Jamie Oliver

Salam alaykoum -bonjour

 

Donc aujourd'hui je vous donne une astuce pour que le concombre soiet digeste et délicieux.

C'est une astuce que j'ai trouvé sur cuisine+ (qui a fermée) et c'est de Jamie Oliver.

Il faut faire bouillir de l'eau et recouvrir les concombres (avec une cuillère de gros sel et une gousse d'ail) pendant quelques minutes .

Ensuite essorer; moi j'appuie avec un peu de sopalin pour qu'il ne reste plus d'eau.

Il ne reste plus qu'à asaisonner à votre gout!!

De cette façon là, le concombre reste croquant mais ne provoque plus d'indigestion!

P1030124

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité