Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
31 janvier 2017

tuto sac de couche et applique en jean recyclé

Salam alaykoum- bonjour

 Encore pour Rayan...un sac de couche. Tout a commencé par un bermuda taille 48 en jean fin:

sacrayane1

 

J'ai aussi récup' un vieux jog' avec lequel j'ai fait une applique.

J'ai dessiné avec un crayon à papier 4B(cela ecrit bien et ne tache pas!) un chat, j'ai cousu des chutes de polaire pour les yeux ,le nez et les oreilles:

 

sacrayane2

puis j'ai cousu sur la partie avant du sac (soit une jamble):

sacrayane3

puis j'ai découpé au ras de la couture:

 

sacrayane4

Ensuite j'ai ouvert car il faut bien y passer les couche;)

sacrayane5

puis j'ai cousu un fond avec le reste du bermuda...tout simplement!

sacrayane6

Le systeme d'accroche se fait à partir des cordons déjà présent ...sa maman l'a accroché au lit...ahhh trop de simplicité!!

Un coup de crayon textile pour les yeux et la bouche du chat...et pour personnaliser le tout!

Et voilà une maman qui est toute contente;)

Bien sure ..si vous avez des questions...n'hésitez pas...

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité