Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
4 mars 2017

Nouvelle customisation de meubles

Salam alaykoum- bonjour

 

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi: les chaussures!

Beaucoup d'enfants qui ont beaucoup de chaussures et...je range tout ça comment!!!!

Et bien j'ai un vieux meuble Tv (je crois) . Il était dans mon entrée recouvert de papier adhesif.

 

Mais les enfants ont grandit donc je l'ai mis debout: gain de place!  puis recouvert d'un nouveau papier adhesif version bois clair.

Ensuite j'ai croisé un queue de billard qui mesure la bonne taille pour tenir mon rideaux.

le voici avant:

P1030127

P1030130

P1030129

J'ai fixé des elastiques de couture avec une vis tout simplement pour maintenir ma barre de rideau.

Et voici le résultat final. Il s'agit d'un rideau taillé dans des grands rideaux offert par ma voisine...

P1030150

 

Du coup j'ai ajouter deux dressing à 25 euro pour mes chaussures et celles des deux petites.J'ai les bonnets gants casquettes...dans des paniers,ainsi que les foulard pour sortir et un miroir...

J'ai récupéré une étagère en pin dont j'ai gardé que les deux étagères basses pour disposer les chaussures des invités et une paires par enfants...

Maintenant mon entrée est jolie, fonctionnelle et sans chaussures qui encombre le passage!!!

 

Et vous...vous faites comment avec vos chaussures?

 

MTD

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 091
Publicité