Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
10 mars 2017

t'as les yeux bleus!

salam alaykoum-bonjour

Dans notre famille, en ce qui concerne la couleur des yeux:

-il y a 2 avec les yeux noirs,

-puis 4 avec les yeux marrons,

-et moi (la maman) j'ai les yeux bleus.

Rien d'extraordinnaire....sauf que ma choupette de 2ans ne s'est pas posée de question jusqu'au vacances de février. A savoir nous ne possédons pas de poupée, mais chez ses grands parents il y a un "bébé" au yeux bleus.

-"Pourquoi tu as les mêmes yeux bleus que la poupée!?!" 

J'ai senti un grand questionnement comme on peut en avoir quand on découvre le monde!!! 

MTD

ob_698f910d073478bee58f6a095afe58ae_mots-d-enfant-png

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité