Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
15 mars 2017

Encore ma dernière

ob_698f910d073478bee58f6a095afe58ae_mots-d-enfant-png  salam alaykoum- bonjour

 

2 ans et demi...les neurones se bousculent:

-quand elle se lave les dents ...je ne sais pas pourquoi,comment...."voilà! mes dents sont réveillées!" :)

-puis avant de dormir, j'ai eu cette question: "mama, est ce que on peut se transformer en playmobill?"

Mais attention tout est sérieux à cet age!! 

Alors "c'est bien, tes dents sont réveillées!" et "Non, on ne peut pas se transformer en playmobill..."

MTD

groupe qui reflechit ensemble

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité