Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
20 mars 2017

récup' bac javel

salam alaykoum-bonjour

 

Mes petites dernières on des petshop et des playmobill...et il faut bien les ranger:

 

bac1

bac2

J'ai juste découpé, brulé au briquet les bords....un peu de washitape et c'est tout!!

MTD;)

Publicité
Commentaires
C
très sympa et ingénieux
L
salam alaykoum! c'est top avec la poignée en plus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité