Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
1 mai 2017

DIY transformation d'un pull trop sérré...

Salam alaykoum-bonjour

  Ma soeur m'a offert un pull long bien sympas mais trés trés sérré!

  Musulmane que je suis ,j'ai aimé le coté "long" et la couturière que je suis a remédié au coté "sérré":

 J'ai ouvert le pull sur le coté le long de la couture:

 

P1030155

pull1

 J'ai trouvé une chute de tissu foncé (ici du polycoton noir). La forme est plus évasée vers le bas...un peu comme un triangle:

 

J'ai juste cousu...et voivi mon pull (porté par ma grande):

 

pull3

 

pull2

 

 

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité