Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
15 mai 2017

transformation d'un buffet

Salam alaykoum-Bonjour

  Il y a quelques temps, j'ai hérité du buffet de mon grand-père.

  Ravie d'avoir chez moi ce "meuble-souvenir", surtout qu'il permet de ranger beaucoup de choses!!

   Mais il a été acheté en 1995 et le dessus était bien usé!

P1030189

 

P1030190

 

Bon...je ne suis pas une experte....mais j'ai repeint et vernis le dessus, les tiroirs et le bas.

Peut-être que je finirais la suite mais pour le momemt il me plait comme cela!

Du coup , une fois lancé, j'ai peint un peu de gris sur le mur et j'y ai ajouté des stickers.

Voici le résultat:

P1030191

 

  A savoir le stickers rose est en relief..super joli (merci MD qui me l'a offert)

 

   Mais c'est un achat Aliexpress....donc je me suis retrouvé à faire un puzzle .....qui a duré le temps d'un film... toutes les pièces se ressemblaient , les numeros ne correspondaient pas à chaque fois...mais je suis contente du résultat!

et vous?

 

MTD

Publicité
Commentaires
D
Et bien ma petite siham c'est juste sublissime . Quelle réussite c'est super jolie félicitation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité