Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
17 juin 2017

pain fourres

salam alykoum- bonjour

 

  Essai de pain fourrés: j'ai pris ma recette de pain au nigelle (sans la nigelle) et j'y ai ajouté une farce. 

 Pour la farce , j'ai fait cuire des cuisse de poulet avec des oignons et plein d'épices! Puis j'ai décortiqué. J'ai ajouté du fromage fondu et du gruyère.

J'ai fait 8 petits pains et un gros...j'avais trouvé deux recettes donc j'ai testé les deux!

 

 

P1030222

P1030223

P1030224

 

 

Dans "l'esprit de ramadan" j'ai partagé: tout le monde a aimé!! Du coup je pense à en refaire garnis de viande hachée ou de thon....ou de fromage....

 

MTD

Publicité
Commentaires
D
Hummmmm ça semble trop bon ça donne envie d'essayer de gros bisous à la petite famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité