Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
13 juillet 2017

Mon robot patissier

Salam alaykoum bonjour

   Aujourd'hui...je fait de la pub!

  Oui! en effet j'ai fait l'aquisition d'un robot patissier H.KOENIG KM80S NOIR.

   Ce modèle semblait correct au vu du descriptif et du prix. Je confirme!

  Je ne voulait pas mettre une fortune 100euro c'est bien suffisant...

Et bien il m' facilité ramadan, et les gateaux de l'aid ! Mes enfants ne se plaignent pas d'avoir pizzas pains et brioches plus souvent!

 Je n'ai juste pas trop testé les blancs en neige...

P1030240

P1030234

 Je le conseille!

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité