Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
28 février 2016

sac de couche n°2

Salam alaykoum -Bonjour

Voici mon 2ème sac de couche. Fait pour la petite dernière de mon amie MD!

J'avais pas eu "le temps de ranger mon patron" donc j'ai dut retrouver le temps de le refaire ...Grrr

C'est le même genre sauf les attaches , j'ai mis deux attaches en haut afin de pouvoir le suspendre.

On remarque que j'ai cousu un peu à l'envers le haut mais le rendu lui plaisait donc c'est resté ainsi!

Le fond est renforcé avec du carton.

sac couche sadjida

 

les fleurs sont là pour camoufler mon magnifique étendoir à linge!

MTD

Publicité
Commentaires
L
C'est très printannier et les fleurs pour cacher l'étendoir très futé !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 097
Publicité