Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
10 mai 2016

avec les tutos de Pamina

salam alayloum-bonjour

voici mon sac "fraise" ou "ecolo" fait à partir des tutos de pamina

ici:  http://www.paminatelier.com/article-sac-tissu-pliable-coeur-tuto-37999085.html

Il y a des photos donc MERCI pamina!!

sacecolo1

sacecolo2

 

 

MTD

Publicité
Commentaires
P
encore moi..<br /> <br /> <br /> <br /> m'autorises-tu à publier ton sac avec un lien vers ton blog ? si oui, tu peux me donner ton prénom ?
P
alaykoum salam...et merci . Je vois que tu as très bien réussi ce sac. tu peux donc en faire plusieurs et faire des cadeaux, des lots etc..de quoi faire et se faire plaisir. bisous à bientôt
J
wa alaykoum salam<br /> <br /> Merci<br /> <br /> c'est un sac très pratique et je trouve que c'est bien quand on débute en couture ....<br /> <br /> MTD
O
salam alaykum, ah j'en ai fait moi aussi comme ça, joli tissu!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité