Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
12 juillet 2016

Boite à gouter

Salam alaykoum- bonsoir 

Voici une idée pour la rentrée...pour celle qui aime le recyclage:

boiteagouter

 

C'est une boite qui a du vécu, deux années de cartable,quelque pique-nique...cela est très pratique! Cela permet d'avoir un gouter entier! 

C'est une idée piochée sur le net mais je ne sais plus où...

MTD

Publicité
Commentaires
P
Ok barakaAllahoufik.<br /> <br /> Par contre, je croyais que c'était une bouteille de 5 l mdr, ce serait peut-être trop grand lol
P
Salam allayki<br /> <br /> Chouette idée, je vais chercher des tutos sur le net car j'aimerais en faire ;)<br /> <br /> BarakaAllahoufik
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité