Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
17 mars 2016

C'est la pause Pub ou pas ! Notre nouvelle catégorie

Salam alaykoum - bonjour 

Me revoilà , oui c'est moi MD pour vous présentez notre nouvelle catégorie :

Pub ou pas ;) 

Je vais faire bref on n'y postera ..eh bien de la Pub ( oups je fait des répétitions) ou pas ;) ...mdr comme son nom l'indique c'est de la Pub ...

Je vous partage notre premier vainqueur voici une jolie coque de portable acheter sur Aliexpress , ce site est tout de même pas mal , la qualité est tout à fait correcte pour des prix défiant toute concurrence ( allant jusqu'à deux fois moins cher qu'en France )..le seul bémol faut pas être PRESSEZ car la réception est très très longue, avantage certains pas de frais de livraison , faite vous votre propre avis .

Voici la photo ;) 

 

IMG_20160316_182717

Bon c'est pas tout çà ...allez je vous dit à bientôt pour des news de Pub ou Pas ;)    

MD.                         

 

Publicité
Commentaires
J
et le prix!!!...c'est 3.49euro<br /> <br /> MTD
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité