Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
25 mars 2016

Idée recette ..pour finir des restes ;)

Salam alaykoum - bonsoir ,

Me revoila en passage express pour vous partager ma petite idée pour finir de la semoule , j'y rajoute des pois chiches et et du poulet de la veille  , le tout réchauffer à la poêle avec une pointe d'huie d'olive un régal pour tous et surtout les enfants ...

IMG_20160324_122038

 

Sur ce je vous dit à bientôt.

MD.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité