Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
26 mai 2016

opération sauvetage...

salam alaykoum-bonjour

Mon matelas à langer n'en pouvait plus!!

Mais dans l'esprit "je ne gaspille pas": j'ai cousu des housses qui maintiennent la mousse en place!!

C'est une couture facile!

 

recouvrematelasalanger

A la base il devait être posé dans l'autre sens mais j'avais pas prévu que la mousse du matelas serait visible ...donc il est dans se sens pour un rendu plus propre!

MTD

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité