Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
12 septembre 2016

Coudre avec une grosse bobine

Salam alaykoum-bonsoir

Un jour il y avait des promos au marché sur des grandes bobines de fils:1euro

Cool!! oui mais comment je couds avec ça...moi débutante ...je demande au vendeur qui me coupe une base de bobine et me dit de poser ma grande bobine dessus. Ok à ce prix je ne prends pas un grand risque!

 

Son idée était trés bien mais une fois que j'ai changé de machine à coudre ça ne fonctionnait plus.

Mon idée est d'utiliser une pipette à médicament comme sur la photo:

P1020990

P1020991

 

Il y a aussi un petit rond de tissu  polaire pour que toute mon affaire tourne de manière fuide!

Voilà !

J'espère que cette petite astuce dépanera quelqu'un quelque part...

 

MTD

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité