Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
16 janvier 2017

Transformation et recuperation

Salam wa alaykoum - bonjour ~ 

Chez nous rien ne se perd tout ce transforme en général ...cela faisait un moment que mon meuble en pin vieux de plus de 15 ans avait besoin d'une nouvelle vie ...hélas je ne lui trouver aucune utilité.

Mais c'est la que MTD entre en scène ...elle lui a enfin trouver une nouvelle vie , mon vieux meuble a chaussure ( qui avant était mon meuble de cuisine ..bah oui il a beaucoup servi :) ) une fois nettoyer a la lessive de pin ( car les produits chimique c'est pas bon ni pour nous ni pour l'environement ) à retrouver sa belle tête d'autrefois et a déménager direction la chambre des gosses ...vous me dirait mais pourquoi faire ..

Avant :

20161123_141738

 

Après:

20161123_171118

20161123_171100

Eh bien afin de devenir ma nouvelle bibliothèque et par la même occasion meuble a jouet 

Voyez vous même je suis ravie en plus c'est solide et on lui offre encore quelque belle années a vivre en notre compagnie . 

MD.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité