Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
20 mai 2017

réparation d'un bureau

Salam alaykoum-bonjour

  J'ai un bureau qui appartenait à mes cousines...donc anciens mais pas trop! 

  OUI j'aime la récup' et les vieux meubles me semble plus solides et surement moins toxique!

  Mais avec tous mes gosses...il y en a un qui s'est assis sur la partie la plus fragile qui ..du coup s'affaissait :(

   Alors voila , j'avais une planche de mélaminé: je l'ai fixé dessus, tout simplement!!!!

   J'ai mis du papier autocollant pour cacher les edroit abimés puis j'ai fixé comme cela:

 

P1030185

P1030186

 

P1030187

Du coup j'ai un grand bureau pour la tv de la console et l'ordinateur des enfants!

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité