Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
21 mars 2016

Du Japon dans l'assiette !!

Salam alaykoum - bonsoir 

Me revoilou pour un repas direction l'Asie ..ou plutôt le Japon car j'adore leur cuisine !!

Voici mes nouilles japonisantes et son Dashi Maki Tamago ( c'est à dire une omelette sucré-salé roulée ) accompagnée d'une salade de concombre ( assaisonnement de MTD : soja-moutarde-xeres-huile colza ), d'une salade verte toute simple . 

 

IMG_20160317_191711_243IMG_20160317_184133_786

 

 

IMG_20160317_192014_641

 

Ce fût un regal les enfants aiment beaucoup les nouilles ...si vous voulez plus de details n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre ...sur ce je vous dit à Bientôt Inchallah pour de nouveaux horizon culinaires ;) 

MD.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité