Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
5 juin 2016

Brookies familial!

salam alaykoum -Bonjour

 

Voila j'ai enfin pris le temps de faire un brookie. Ce gateau qui mélange brownie et cookie!

Mais voilà il m'en fallait un géant car j'ai toute ma tribu et je devais en avoir car j'étais invitée!! 

Donc j'ai doublé les doses et j'ai cuit 1h30 à 150 ° plutôt que 25 min à 180°

P1020977

A defaut de gouter je vous invite à regarder:

P1020978

P1020980

P1020979

Par contre c'est un dessert très riche...mais il a fait fureur!!

MTD

 

Publicité
Commentaires
L
salam alaykoum,mais ça doit être trop bon, et bien costaud dans le bide oui!! tu nous donnes la recette?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité