Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
7 juin 2016

organisation...

salam alaykoum- bonjour

 

trucs et astuces de familles musulmanes: j'imprime le calendrier des horaires de prières; 

j'y ajoute des couleurs pour les vendredis; les trois jours mensuel pour ceux qui veulent les jeuner et le calendrier hégirien (même si les jours peuvent se décaler..par exemple j'ai noté ramadan le 7 si c'est le 6 ça décale pas trop...)

P1020981

 

Je le scotche sur une feuille plastifiée récupe de magazine puis le tout est placé sur le frigo.

Inch'Allah j'espère que mes partages seront utile à d'autres..

 

MTD

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité