Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
2 janvier 2017

NON à tous les vaccins obligatoire;NON au gardasil

salam alaukoum -bonjour

Je suis horrifiée à l'idée qu'on veuille nous obliger à faire autant de vaccins obligatoire!!!

Surtout ce gardasil si inutile et dangeureux!!

Nos enfants ne sont pas des cobayes!

Alors je vous invite à signer cette petition et surtout à la partager!!!

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/remerciement.php?src=default&utm_source=Emailing&utm_campaign=20170102&utm_medium=Newsletter%20gratuite&link=&pos=&email=hayataissa@live.fr&coreg=0

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité