Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
6 janvier 2017

récup' d'un pull

Salam alaykoum -bonjour

 

Il y a quelques temps, ma soeur ma donné ce pull:

P1030132

J'aime beaucoup les rayures ...donc j'ai fait des jambières avec les manches, puis un snood avec le bas et comme il restait de la matière dans le dos : un bonnet à suivit...

bonnetsnood3

J'ai ajouté des boutons papillon, et voilà une fois porté:

 

bonnetsnood1

bonnetsnood4

bonnetsnood2

La demoiselle était très contente car elle aime porter des jambières...la toute petite m'a dit ''et moi...je suis jalouse!''

La grande a donc promis de partager!

Je n'ai mis que 30 min à faire ma petite transformation;)

MTD

Publicité
Commentaires
E
Les guêtres, j'suis fan !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité