Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
20 juin 2017

Gateau fourrés au chocolat

 

salam alaykoum bonjour

 

  J'ai eu une envie de gateau garni de chocolat! Mais pas envie de passer trop de temps pour lui en cuisine...trop de chose à cuisiner! 

Donc j'ai pris une rectte rapido de roulé que j'ai coupé en deux ! Et j'ai fait une ganache au chocolatdont voici la recette:

Ingrédients:

150 ml de crème liquide

200 gr de chocolat noir

50 gr de beurre doux

Préparation:

Porter à ébullition la crème liquide

Verser alors le chocolat noir en morceaux

Bien faire fondre

Incorporer le beurre en petit dès.

elle vient de ce site bien sympathique:

 http://nesyla.over-blog.com/article-la-ganache-au-chocolat-noir-99890459.html

P1030225

P1030226

 

 

Donc merci pour toutes ces recettes!

 Par contre...je ne sais pas encore si il est bon....SAHAF TOURKOUM

 

MTD

Publicité
Commentaires
D
Kikou la petite famille une recette vraiment toute simple je crois que je vais essayer merci d'avoir mis les ingrédients et la recette. Je ne doute pas il doit être bon . Bon mercredi à vous de gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité