Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds mais j'ai pas le temps
je couds mais j'ai pas le temps
  • J'ai pas le temps car je suis maman de 6 enfants Mais je couds. Et oui je suis une Maman Très Débordées Ce blog est là pour partager mes idées ainsi que celles de mon amie une Maman Débordée par 3 enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Tutos
Archives
16 juin 2016

triste reflection...ou réaliste

Salam alaykoum_ bonjour

Avant de dormir; ma jolie S de 4ans me dit toute triste qu'elle veut pas grandir...

Je lui demande pourquoi...

-"parce que si je grandit, tu vas vieillir...et je ne veux pas que tu meurt!"

Je l'ai embrassé en lui disant que c'est pas si grave de mourir car si on fait ce qu'Allah veut Inch'Allah on se retrouvera au paradis.

Elle m'a regardé perplexe mais cela l'a rassuré.

 

MTD

 

 

Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Chez moi aussi j'ai souvent entendu ça et eu des larmes à ne plus arriver à stopper ... mais il faut leur répéter à chaque fois qu'Allah est bon et miséricordieux et qu'il faut avoir confiance en Lui, on se retrouvera au Paradis inchaAllah
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 096
Publicité